mardi, 31 juillet 2012

La Coka Nostra en maîtres de l'ombre

cover.jpg

Le 31 juillet est un jour important dans le monde du hip-hop underground américain. En  plus de la sortie du nouveau Ep de Necro "Murder Murder Kill Kill", c'est aussi le jour de sortie du nouvel album de La Coka Nostra. Amputé d'un membre (Everlast d'House of Pain, absent pour s'occuper de sa fille atteinte de la mucoviscidose, ndlr), le groupe est bien décidé à remettre le couvert pour ce deuxième album intitulé "Masters of the Dark Arts". Le premier opus "A Brand we can Trust"  fut une tuerie mettant ainsi la barre haute au petit dernier.

 Bien que l'absence d'Everlast se fait ressentir. Sa voix roque, mélodique et bluesy apportait quelque chose d'unique au groupe. Ill Bill, Slaine et Dany Boy restent qu’en à eux bien présents et nous proposent un album globalement réussi.

 Le premier titre "My Universe", nous plonge directement dans un univers plus sombre. Les chœurs de Vinnie Paz (Jedi Mind Tricks) rajoutent encore une dimension plus "dark".

 Le second titre "Creed of the Greedier" nous rappelle ce que La Coka Nostra fait de mieux. Un titre pêchu qui nous fais rappeler "That's Coke" (sur leur premier LP) ou leur premier titre "Do It".

 Autre bonne surprise de l'album est le très old-school "Mind your Business" comparable à "Rock Star" de Non-Phixion (le premier groupe d'Ill Bill).  Pour cause, c'est DJ Premier qui est le producteur de ces deux titres. Les très grandiloquent "The Story Goes On" et "Masters of Dark Arts" vont marquer les esprits et faire de cet album un nouveau classique !

 Achète le nouvel album "Masters of Dark Arts" de La Coka Nostra ici


Tracklist:

01. My Universe (feat. Vinnie Paz)
02. Creed Of The Greedier
03. Mossad
04. Mind Your Business
05. Electronic Funeral (feat. Sean Price)
06. The Story Goes On
07. Letter To Ouisch
08. Snow Beach (feat. Thirstin Howl III)
09. They Eyes Of Santa Muerte (feat. Sick Jacken)
10. Murder World
11. Coka Kings (feat. Vinnie Paz)
12. .38 Revolver (feat. Big Left)
13. Malverde Market
14. Masters Of The Dark Arts

12:37 Écrit par Chris Ant. dans Musique | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.