mercredi, 01 août 2012

Pour Charlie Sheen et Matthew Perry, des retrouvailles en séries... et en film!

matthew perry.JPGMatthew Perry alias Chandler Bing (dans Friends), lance sa propre série dès septembre. Elle s'intitulera Go On et sera diffusée aux États-Unis sur la NBC pour la rentrée. Une bonne nouvelle en entraînant une autre, il se pourrait que d'autres stars de Friends y fassent quelques apparitions. Et ce ne sont donc pas des rumeurs puisque l'information vient de Matthew Perry en personne! Il a également précisé que ce n'était pas prévu dans l'immédiat pour laisser le temps à l'histoire de la série Go On de s'installer.

La nouvelle série de Charlie Sheen, Anger Management, connait un véritable succès aux States. À tel point que le chaîne FX compte signer le contrat pour 90 épisodes supplémentaires, à la fin de cette saison. Un acteur de poids vient de rejoindre le casting pour jouer le rôle père de Charlie Sheen... Qui de mieux pour jouer le rôle du père que son propre père? Martin Sheen (Apocalypse Now, Arrête-moi si tu peux, ...) fera donc partie de la série dès la fin de la première saison.

sheen.jpg

Pour ce qui est de l'actualité cinématographique de Charlier Sheen, il va interprêter le rôle du président des États-Unis dans le film Machete Kills (la suite de Machete avec Dany Trejo). Là aussi le casting sera canon, puisque Mel Gibson sera présent en tant que vendeur d'armes milliardaire. Sans compter Jessica Alba ou encore Lady Gaga (?). La sortie du film est prévue pour début 2013. On en reparle de manière plus complète très prochainement sur Le Nocturne. 

machete-kills-promo-poster-e1340413193168.jpg

22:56 Écrit par Chris Ant. dans Film, Série | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.