vendredi, 19 octobre 2012

Killbot, review exclusif du nouvel EP

Jonathan Davis Gaming Session 2012.jpgLa sortie de cet EP est très attendu dans le monde de la musique électronique. "Sound Surgery EP" est le nom du premier opus de Killbot, super-groupe dubstep (composé de Sluggo, Tyler Blue et J Devil AKA Jonathan Davis le chanteur de KoRn). La sortie est prévue le 22 octobre sur ce célèbre site. 




Killbot-Sound-Surgery.jpg

Track-by-track en bref:

1. "Sound Surgery": Premier morceau très dansant du groupe aux influences multiples. De la house à la dubstep, ce titre est composé de beaucoup de glitch (distorsions sonores).

2. "Feel Alive": Changement d'univers. La chanson décolle avec la voix super-mélodique de Jonathan Davis (KoRn) pour ensuite enchaîner avec de la bonne vieille dubstep ressemblant à celle de ses amis Excision ou Downlink.

3. "Wrecked": Sans doute le morceau le plus étonnant et le plus réussi de l'album. Ici influence hip-hop assurée dans les paroles et les beats. Suivit de bruits et de sons distordus dans tous les sens.

4. "I'll Fxxk It": Le début pourrait directement être issu d'un album de KoRn. Avec un gros son de basse à la Fieldy et les hurlements incompréhensibles de J Devil. Le mélange guitare/son électro fonctionne parfaitement ici! Encore un très bon morceau plein d'énergie.

"Sound Surgery" est un EP qui nous laisse un peu sur notre faim. On aurait voulu découvrir un projet plus novateur qui révolutionne le monde de la musique electro. Mais attention,  Killbot reste tout de même quelque chose d'agréable à écouter sur cet EP plus que correct! 


120929_killbot.jpg

Source: Artist Direct

12:21 Écrit par Chris Ant. dans Musique | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.