lundi, 19 novembre 2012

The Prodigy: The Fat of the Land fête ses 15 ans!

80bfba92.jpegVoilà quinze ans déjà que le groupe anglais The Prodigy a marqué les oreilles du monde entier avec l'album épique: The Fat of The Land. Ce CD est un tournant pour le groupe, puisque c'est le premier où le punk Keith Flint passe du statut de danseur à celui de chanteur. Un changement qui va considérablement faire évoluer le groupe (composé de Liam Howlett, Maxime et Keith Flint) et le pousser dans les charts internationnaux grâce aux titres Breath, Smack My B*tch Up ou le classique Firestater.


Pour fêter ça, le label du groupe XL Recording nous fait plaisir puisqu'il propose aux fans (ou aux curieux) une édition spéciale de Fat of The Land comprennant l'album original accompagné d'un CD bonus comprennant six remixes inédits (de Noisia et Zeds Dead entre autres). Un EP 12'' qui contient quatre remixes va également voir le jour d'ici décembre. Un package du double CD et du vinyl est disponible a un prix convenable sur le site officiel du groupe.

Voici le tracklisting:

CD1: Fat Of The Land

Smack My Bitch Up

Breathe

Diesel Power

Funky Shit

Serial Thriller

Mindfields

Naraya

Firestarter

Climbatize

Fuel My Fire

CD2: The Added Fat (Bonus Disc)

Smack My Bitch Up (Noisa Remix)

Firestarter (Alvin Risk Remix)

Breathe (Zeds Dead Remix)

Mindfields (Baauer Remix)

Breathe The Glitch Mob Remix)

Smack My Bitch Up (Major Lazer Remix)

12": The Added Fat EP

SIDE A:

Smack My Bitch Up (Noisa Remix)

Firestarter (Alvin Risk Remix)

SIDE B:

Breathe (Zeds Dead Remix)

Smack My Bitch Up (Major Lazer Remix)


the_prodigy_fat_of_the_land_deluxe.jpg

23:07 Écrit par Chris Ant. dans Musique | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

jeudi, 15 novembre 2012

RZA et Tarantino dans "The Man with the Iron Fists"

Tarantino, rza, wu, tang, clan, rap, hip, hop, brooklyn, new, york, samourai, The RZA est connu pour avoir eu l'habitude de composer de nombreuses bandes-originales de films (comme Kill Bill, Soul Plane ou encore l'adaptation du célèbre manga Afro Samouraï). Cette fois-ci il veut aller plus loin: réaliser son propre film, et pas de n'importe quel genre.

Le membre fondateur du Wu-Tang-Clan, commes les autres membres du collectifs sont facinés par les films de samouraï diffusés à de nombreuses reprises sur les télé de Staten Island (qu'ils renomment Shaolin). Il s'agira donc d'un film d'art martiaux traditionnels chinois mais tout de même modernisé qui s'appelera "The Man with the Iron Fists". La participation de Quentin Tarantino nous laisse tout de même deviner l'allure que le film aura. Au niveau du casting, en plus de RZA il y aura Russel Crowe, Rick Yune et Lucy Liu qui se partageront l'affiche du film. On se tient au courant pour la sortie du film, en attendant voici le trailer et des images du tournage:


19.jpg

01.jpg

18:26 Écrit par Chris Ant. dans Cinéma, Film, Musique | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

Review de Silent Hill: Revelation 3D ♦♦♦

web_Silent Hill Revelation 70x100.jpgOn ne l'attendait pas forcément et pourtant la sortie de la suite de Silent Hill (sorti en 2006) fait beaucoup parler d'elle. Silent Hill: Revelation commence plusieurs années après la fin du premier épisode. Heather (Adelaide Clemens), jeune fille de 17 ans, fait souvent des cauchemards mettant en scène des monstres la poursuivant. Lorsqu'elle se réveille on aperçoit son père n'est autre que Christopher DaSilva (Sean Bean), le même que Sharon la petite fille disparue dans l'épisode précédent... Serait-il possible que Heather soit... Sharon (que sa mère aurait ramené chez elle à travers un miroir de la salle de bain)? Pour des raisons inconnues (du moins, au début), le père et sa fille sont contraints de déménager et de changer d'identité régulièrement. Mais voilà qu'un bon jour, alors qu'Heather entamme son premier jour d'école et qu'elle hallucine comme Marylin Manson sous champi, son père est enlevé à son domicile laissant derrière lui un message écrit en lettres de sang sur le mur: "Reviens à Silent Hill".

Unscaled-3D-Silent-Hill-Revelation-1.jpg

Les premières secondes du film nous remplongent directement dans l'ambiance qui a fait la particularité du premier film Silent Hill. Un graphisme soigné et une bande-son magnifique place ce film un cran au dessus des films d'horreur traditionnels. Les monstres sont très réussis (avec une petite préférence pour le bourreau qui y trouve un rôle plus important) et les scènes à suspense vous donneront des sueurs froides, même à 9h du mat'! Malgré quelques incohérences scénaristiques et une 3D franchement pas très utile, Silent Hill: Revelation est un film "d'horreur" très fin qui vous bercera dans une ambiance froide et sinistre. "Welcome to Silent Hill".

Silent Hill.jpg

Sortie prévue le 28 novembre 2012 dans les salles et on lui met trois losanges bien mérités (pourquoi losange? ben parce que!).

 

17:10 Écrit par Chris Ant. dans Cinéma, Film | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg