samedi, 24 août 2013

Rambo: sur tous les fronts

061012moreno_rambo.pngUne série "Rambo" est en cours de préparation par la société eOne Production et le producture Avi Lerner (à qui l'on doit notamment le dernier Rambo et la saga Expendables). 31 ans après "First Blood", le héros torturé par son passé revient troubler l’ordre public sur nos petits écran. Si au départ était question que Sylverster Stallone reprenne le rôle de Rambo dans la série, la nouvelle à rapidement été démentie par le principal intéressé qui explique qu'il  ne "jouerait pas personnellement le personnage dans la série". Cela peut donc signifier qu'il sera présent mais dans un autre rôle (peut être dans le créatif). Enfin, espérons toujours que Ben Affleck n'endosse pas le costume de John Rambo pour cette série... et qu'il laisseront la chance à Scott Adkins (c'est beau de rêver).

Autre actu Rambo: un jeu-vidéo devrait voir le jour pour l'hiver 2013. Une vidéo du gameplay est sortie à l'occasion de Gamescom de Cologne. L'histoire reprend le premier volet de la série "First Blood". Pour rester honnête, ça sent le faisant... Mais se jeu s'adresse aux fans de la première heure de la série. Si les graphisme n'ont pas l'air poussé (même si Sly a le corps bien huilé), le joueur pourront ressentir une certaine jubilation à endosser le rôle de leur personnage préféré.


Autre élément qui pourrait bien faire pencher la balance, c'est le magnifique cadeau offert pour toute précommande. A vous de juger:

rambo_figurine.jpg

11:17 Écrit par Chris Ant. dans Jeux-Vidéo, Série | Commentaires (0) |  Facebook | | | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.